Med 12 2011-2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Objectifs du forum

Aller en bas

Objectifs du forum Empty Objectifs du forum

Message  Florent Mer 5 Oct - 22:24

Bonjour à tous.

Comme vous le savez sans doute, suite aux problèmes que les professeurs ont eu avec le forum MED 12 l'année passée sur icampus, ils ont décidé d'interdire les MED 12 de forum icampus. Résultat, tout se passe maintenant sur facebook. Celui-ci a l'avantage d'être accessible rapidement et facilement. Mais, même si pour le moment ça marche bien, ça ne peut pas rester notre unique plateforme. Tout d'abord, facebook n'étant pas fait pour cela, il ne permet pas de trier les différents sujets. En blocus, les questions vont affluer et ça deviendra vite chaotique. Ensuite, tout le monde n'a pas facebook et tout le monde ne veut pas s'y inscrire pour diverses raisons. Cela ne doit pas être un frein à la cohésion de notre auditoire. Ce forum présente donc une alternative qui permettra de ramener les discutions concernant tout l'auditoire à un endroit accessible à tout l'auditoire.

Je ne suis pas un maître dans la création de forum. Forumgratuit propose de nombreuses fonctionnalités intéressantes; mais, comme c'est gratuit, nous en découvriront sans doute des limites. Je découvre donc ce site avec vous et je ferai tout pour en tirer le maximum. Si quelque chose ne va pas, je reste toujours a disposition.

J'espère sincèrement que ce forum sera une réussite et qu'il participera à la réussite de tout le monde.

Bonne journée à tous

Florent

Florent
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 34

https://med12.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum